C’est grâce à notre histoire
que nous créons chaque jour la vôtre

Maison Stella s’est développée grâce aux personnalités et compétences de chacun depuis 20 ans. La passion qui nous anime est collective, rejoignez-nous !

Un groupe familial,
une aventure humaine

MAISON STELLA, c’est l’histoire de notre gérant, Michel STELLA dont l’aventure entrepreneuriale a démarré avec le rachat d’un premier magasin Cuisinella en 2003. Depuis, il a su s’entourer de collaborateurs impliqués bonnes personnes pour assurer notre performance sur le long terme et vise en permanence l’amélioration de la satisfaction de nos clients.

A ce jour, notre enseigne spécialisée dans la distribution de biens d’aménagement et d’équipement pour la maison regroupe 12 points de vente, de 4 marques différentes dans l’Est de la France. Nous gérons le service apporté au client dans son intégralité et jusqu’à l’installation, grâce à l’appui de notre filiale Perfect’poses. Bientôt 100 collaborateurs nous permettent de viser un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros pour 2023.

le-groupe-maison-stella
 

Chiffes clés

0 /5

de satisfaction client

+ 0

commandes

Notre histoire

2003

Ouverture du premier magasin Cuisinella du Groupe (Conflans en Jarnisy) : naissance de Maison Stella

2006

Record battu ! Le deuxième magasin du groupe, Cuisinella Thionville devient le 1er magasin de France en franchissant les 2 millions € de CA dès son année d’ouverture

2011

Création de notre filiale Perfect’poses. Désormais nous assurons une prestation complète de la vente jusqu’à la pose grâce à notre équipe de 15 poseurs salariés

2022

Le Groupe se réinvente grâce à une nouvelle identité visuelle : notre logo affirme notre image de marque

2023

Notre siège social flambant neuf de 3 300 m² voit le jour, avec des capacités de stockage et logistique importantes

Nos valeurs

Performance

Nous voulons asseoir notre réputation en tant que groupe de référence sur le marché de l’habitat

Innovation

Améliorer le confort de nos clients est un objectif gravé dans notre ADN. Nous visons l’amélioration continue de la satisfaction client par le professionnalisme de nos équipes, la tenue de nos magasins, la gestion des SAV, la fidélisation, l’animation de nos points de vente, la pose des produits de nos marques, la livraison à domicile, etc.

Rigueur

Nos collaborateurs professionnels engagés sont formés en permanence afin de répondre au mieux aux exigences du métier et aux attentes de nos clients

Plaisir

La réussite est collective : nos équipes sont motivées et vous accompagnent avec le sourire !

En images

DRESSING Hypster & Blanc Fudji
CUISINE Dark Fusion

Vos projets trouvent leur inspiration au sein de nos magasins. Par la découverte de nos univers et guidés par nos experts, imaginez votre futur intérieur et concrétisez vos envies

FAQ

Retrouvez nos équipes en magasin
et découvrez la performance de nos marques !